Zadig & Voltaire

Pochette femme Zadig&Voltaire en cuir de chèvre effet python pouvant se glisser dans un sac comme un portefeuille, agrémentée d’un anneau métallique gravé Kate Loves Zadig&Voltaire.

Porté épaule, croisé main ou sur une ceinture à l’aide d’un passant. Chaîne amovible à l’aspect vieilli.

L’intérieur du rabat est signé de la main de Kate Moss avec son mantra “Live and Love ! Kate”.

Cette nouvelle ligne de maroquinerie (Hiver 20-21), imaginée par le top anglais et Cecilia Bönström, insuffle un je-ne-sais-quoi d’élégance parisienne.

Modèle fabriqué en Italie.

Faire une enchère

Carol Gerland

Directrice de la Communication Zadig&Voltaire

Carol est née au Coteau et passe enfance et adolescence à St-Germain-Lespinasse. Avec des parents propriétaires des magasins de vêtements “Choz”, elle baigne très vite dans l’univers de la mode. Adolescente, on lui suggère de tenter sa chance en tant que mannequin. Elle part à Lyon, gagne un concours, monte à Paris où elle se fait repérer par l”une des plus grandes agences, Karin Models. Elle rencontre son futur mari, Frédéric Meylan, grand photographe de mode, photographe people à l’époque. Très vite, il devient impossible de feuilleter un magazine sans y voir son visage.

C’est le hasard d’une belle journée d’été qui lui fera rencontrer le fondateur de la marque Zadig&Voltaire.

Ils lanceront ensemble la ligne “accessoires”, puis il lui confiera la direction de la communication.

Maman épanouie, femme accomplie, elle distille un souffle d’authenticité et de fraîcheur à tous ceux qui ont la chance de la croiser.

Laisser un commentaire